LIVRAISON

 

La livraison est assurée uniquement en France métropolitaine (hors zones non livrables mentionnées dans nos conditions générales de vente), et Monaco. Pour faciliter la livraison, nous vous conseillons d’indiquer vos coordonnées téléphoniques et votre code porte au moment de la validation de votre commande. Vous pouvez également nous laisser les coordonnées d’un gardien qui pourrait récupérer votre commande à votre place. 

En cas d’absence le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors prendre contact avec Nicole Bernard pour une seconde présentation (gratuite) du colis.

En cas d’absence lors de la livraison, merci de contacter immédiatement le transporteur grâce à l’avis de passage qu’il aura laissé, pour une livraison le lendemain. Nicole Bernard ne pourrait être tenue responsable d’un délai supplémentaire en cas d’absence lors d’une livraison.

Pour connaître les destinations livrées et les conditions de tarification des frais de port et de traitement, nous vous invitons à consulter nos CGV.

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. En cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients Nicole Bernard.

Lors de l’expédition de votre commande vous recevrez un mail automatique avec un lien vous permettant de suivre en temps réel l’acheminement de votre colis.

 

LIVRAISON EN POINT DE RETRAIT COLISSIMO

Vous pouvez faire livrer votre colis dans le point de retrait de votre choix. Pour être prévenu de la disponibilité de votre colis, vous devez impérativement indiquer un n° de téléphone portable et votre adresse email.
Vous disposez de 9 jours à partir de la mise à disposition de votre colis pour le retirer.
Pour des raisons logistiques, la livraison en point de retrait n'est pas disponible pour la Corse. Certaines offres ne proposent pas de livraison en point de retrait.


Quand recevoir votre colis ?

Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 5 à 8 jours ouvrés, selon les délais postaux.
Pour les livraison en point de retrait, votre colis est mis à votre disposition dans les plus brefs délais dans le point de retrait choisi. Dès son arrivée, vous êtes prévenu en temps réel par mail. Vous pouvez aller chercher votre colis quand vous voulez, tôt le matin ou tard le soir, en semaine ou le week-end (les horaires d’ouverture sont précisés à la commande). Votre colis reste à votre disposition pendant 9 jours.


La livraison en point de retrait : c’est facile, pratique et rapide !


RETOUR

 

Vous devrez informer Nicole Bernard de votre décision avant de retourner la marchandise en appelant le service après-vente au 04 26 99 43 10 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00. Ce service peut également vous renseigner en cas de problèmes de service après-vente sur un produit, un délai. Ce numéro n’est disponible que pour tout problème lié à des délais de livraison ou des problèmes nécessitant un retour marchandise. Pour en savoir plus, merci de consulter nos conditions générales de ventes.

Satisfait ou remboursé

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante : Nicole Bernard – Service Relation Clientèle – BP10078 – 69564 Saint Genis Laval Cedex. Vous recevrez un remboursemement. Si, malgré nos efforts vous n’étiez pas entièrement satisfait, vous bénéficiez de notre garantie « 100 % satisfait ou remboursé » en retournant votre article ou son emballage sous 30 jours, en recommandé ou en Colissimo suivi à l’adresse suivante : Nicole Bernard – Service Relation Clientèle – BP 100 – 69564 Saint Genis Laval Cedex. Selon les cas, vous recevrez un remboursement, un échange ou un avoir. Les frais de retour restent à votre charge, sauf en cas de retour d’un produit présentant un défaut à la livraison.